Retrouvez ci-dessous les prochaines manifestations de l’été, à destination de tous les publics !

• Moselle Jeunesse : La commune de Créhange, en partenariat avec le Conseil Départemental et le District Urbain de Faulquemont, renouvelle l’opération « Moselle Jeunesse » cet été.
    Les activités proposées, sportives ou culturelles, sont gratuites et destinées aux jeunes de 11 à 17 ans de toutes les communes du District.

(Documents disponibles sur ce lien)

• Programme de l’été à la piscine de Faulquemont
  • Sortie lecture et jeux autour du golf de Faulquemont : Les bibliothèques du DUF s’associent le 16 juillet pour un rendez-vous exceptionnel !
  • Week-end Portes ouvertes à l’ouvrage Maginot de Laudrefang les 16 et 17 juillet avec visites, repas et spectacle son et lumière.
  • Semaine marchante du Club Vosgien : marches gratuites toute la semaine du 13 au 19 août, avec un passage par Mainvillers et par le Golf de Faulquemont.